top of page
JACOB MCKELVY. DE L'EGLISE DE LUCIFE

JACOB MCKELVY. DE L'EGLISE DE LUCIFE

Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde

10 ANS ET 5 MOIS DE STERILITE

10 ANS ET 5 MOIS DE STERILITE

Nombreux sont les couples chrétiens souffrant de la stérilité. Cependant les témoignages de miracles par la main de Dieu sont très nombreux. Pensons ne serait-ce qu’au Père de la Foi, Abraham dont Sarah, l’épouse était stérile, mais qui finalement, par la promesse de Dieu, enfanta d’un fils dans sa vieillesse. [Genèse 21 :2]

MIRACLE GRACE A LA FOI D'UN ENFANT

MIRACLE GRACE A LA FOI D'UN ENFANT

Les miracles existent-ils encore ? Je me suis souvent posée cette question. Oui, je crois que Dieu est tout puissant, que rien ne lui est impossible. Je crois également que le plus grand miracle est bien d’être aimée d’un Dieu si grand ; accepter cet amour non

  TEMOIGNAGES

Témoin00

Découvrez le témoignage puissant

de l’un des fondateurs de la plus grande

église de Lucifer au monde

Jacob McKelvy était un leader de l’église de Lucifer. Durant 20 ans, il a pratiqué avec zèle cette forme de satanisme. Le 30 octobre 2015, il a même co-fondé la plus grande église de Lucifer du monde à Houston. Mais Dieu avait d’autres projets pour Jacob, et l’amour manifesté par un pasteur de Houston va le conduire à Jésus.

Jacob est né et a été élevé dans une famille de mormons. Son enfance sera marqué par un drame. Sa petite soeur est décédée après avoir été mordue par un serpent, et cela constituera un tournant dans sa vie. “Puisqu’il avait pris ma jeune soeur j’allais aller du côté obscur”. D’après Jacob, c’est le désespoir et l’impuissance qui l’ont conduit au luciférianisme. Cette forme de satanisme est selon lui une quête de pouvoir, où l’on devient son propre dieu.

Et son parcours au sein de l’église de Lucifer le conduira à co-fonder la plus grande église de Lucifer du monde à Houston. Cet évènement avait alors eu un retentissement mondial. Plus localement, à Houston, de nombreuses manifestations avaient eu lieu. Les chrétiens protestaient dans les rues, parfois avec violence.

Dans ce contexte exceptionnel, le pasteur Robert Hogan avait marqué une différence en encourageant sa congrégation à manifester l’amour de Jésus et à prier. Pour lui Dieu ne hait pas le pécheur, il l’aime profondément. C’est le péché qu’il condamne. Un dimanche, il déclara dans son église :

 

“Je ne suis pas là pour manifester. Si vous voulez manifester, faites le à genoux.  Si vous voulez manifester, faites le dans la louange, car si le Saint-Esprit agit dans cette maison, nous n’avons pas de souci à nous faire pour ce qu’il se passe dans l’autre maison.”

En 2016, un jour où Jacob passe en voiture devant l’église de Robert, il est physiquement poussé à y entrer.  Il ressent quelque chose dans sa tête, une sensation de brûlure. Il rentre dans l’église. Ce jour là, le pasteur n’est pas là, mais les deux hommes ont pu s’entretenir pendant 2 heures au téléphone. Le 11 août 2016, lors de leur première rencontre, Jacob donnera sa vie à Jésus. Il déclare à CBN :

 

“Le pouvoir, la paix et la plénitude que je ressens aujourd’hui sont bien meilleurs que tout ce que j’ai connu avant. Et à tous ceux qui nous regardent, et je suis sûr que des gens de mon passé regarderont. Je me trompais, je me trompais profondément.”

En Février 2017, Jacob et son épouse, qui s’est également convertie, ont renouvelé leurs voeux de mariage à l’église et ont proclamé Jésus comme leur sauveur.

 

“Michelle, nous étions autrefois couverts par l’obscurité et liés l’un à l’autre dans une alliance luciférienne. Nous étions mariés dans l’ombre de l’influence de l’adversaire et ne connaissions pas l’amour en dehors de cela. Aujourd’hui, je réprimande, dénonce et brise l’alliance satanique par le sang de Jésus. Et je crée une nouvelle alliance avec notre père céleste par le sang de Jésus-Christ le messie, qui nous a rachetés de nos transgressions passées. C’est ma joie de pouvoir marcher avec toi, unis comme un seul par la grâce de Dieu. Hier est mort et disparu, mais demain sera bénédiction, lumière et joie.”

Aujourd’hui, Jacob veut partager son histoire.

“Je suis là pour partager mon histoire qui n’est pas uniquement mon histoire, c’est aussi le témoignage de la volonté de Dieu et de l’amour de Dieu… Aussi éloigné de Dieu puisses-tu être, il y a un chemin vers la maison.”

Source

temoin01

Après 10 ans et 5 mois de stérilité, le couple Gaunet palpe le miracle de la Conception

Nombreux sont les couples chrétiens souffrant de la stérilité. Cependant les témoignages de miracles par la main de Dieu sont très nombreux. Pensons ne serait-ce qu’au Père de la Foi, Abraham dont Sarah, l’épouse était stérile, mais qui finalement, par la promesse de Dieu, enfanta d’un fils dans sa vieillesse. [Genèse 21 :2]
Voici qu’un nouveau témoignage vient de nous parvenir. L’histoire de Sylvie et Michel Gaunet, qui se confièrent au micro d’Artistes Press.

Face à la stérilité

 

« Seigneur, je veux voir ta main, que tu le fasses selon ton temps et pas selon mon temps, j’ai foi en toi et je sais en qui j’ai cru, telle était ma prière. »

 

Marié en 2003, le couple Gaunet, comme vous l’auriez compris, lutta durant plus de 10 ans contre la stérilité. A peine âgée de 23 ans, Sylvie Gaunet est diagnostiquée d’une ménopause précoce. Un drame pour ce couple qui ne rêvait que d’une chose après leur union : fonder une famille. De gynécologues en gynécologues, notre sœur Sylvie suivra nombre de traitements, tous aussi inefficaces les uns que les autres. Allant de traitement par piqûres d’hormones aux tentatives d’insémination artificielle. Echecs sur échecs. Vint alors l’idée de l’adoption. Mais là encore, les nombreux obstacles interfèrent, impliquant de longues procédures, plus longues que les traitements.
Désemparée, Sylvie se tourne vers son seul espoir : Dieu ! Et là, elle y mit toute sa foi en action. Jeta à la poubelle tous ces traitements et se tourna vers son arme redoutable, la prière.

Du terrible désespoir à la séduction

Désirant plus que tout avoir un enfant, son époux, Michel, se confia à ses collègues de travail. Des confidences qui eurent dont d’intéresser particulièrement l’une de ses collègues, d’origine algérienne. Se présentant à lui comme une amie à l’écoute, il ne tarda pas à tomber sous le charme et malheureusement, trompa Sylvie, son épouse. De là, Michel s’engagea en février 2011 dans une relation extra-conjugale. Douée de ruse et manipulation, la maîtresse lui promettait un enfant. Faible, Michel la laissa entrer dans sa famille, son intimité, jusqu’à ce qu’il aille même jusqu’à dépenser une fortune pour elle.

 

« Mon mari dépensait de l’argent pour cette dame. Il lui payait ses dettes, son loyer, vu qu’elle était en désaccord avec son mari, elle s’était retrouvée seule. Et cette femme a fini par lui dire qu’elle pouvait lui donner un enfant… », témoigne Sylvie.

 

Ne se doutant au préalable de rien, Sylvie, éclairée par l’Esprit de Dieu finit par remarquer la distance qui s’était installée dans son couple. Ce sera finalement en juillet 2012, soit plus d’un an plus tard, que Sylvie découvre l’adultère de son mari, qui aura fini, à ses dépens, par tout lui avouer. Lui-même trompé par sa maîtresse, enceinte, qui lui aurait fait croire qu’il en était le père, et l’extorquant de grosses sommes d’argent.

 

« Un soir en rentrant du travail, mon mari me demande d’emprunter ma voiture, qu’il avait une course à faire, il est parti parce qu’il avait reçu un appel lui disant qu’une femme avait été arrêté en possession de la carte de son épouse; il ne pouvait pas me le dire, parce qu’il s’agissait d’une double vie. Il s’est rendu sur place, expliquant que c’était lui qui avait prêté la carte à cette femme (…) Puis, j’ai fini par en déduire qu’il avait une relation double… . Le but était que cette femme puisse faire de son mieux pour que mon mari et moi divorcions afin qu’elle prenne ma place. », poursuit Sylvie.

 

L’on finit par apprendre que la maîtresse en question, adeptes de fétiches, n’extorquait pas moins de trois amants à la fois. Après avoir volé des biens chez les beaux-parents de Sylvie. Un choc pour Michel, qui engagea une procédure judiciaire, mais sans succès dû à son implication. Face à l’infidélité de son mari, les affres perpétrées par cette femme contre son couple, Sylvie, à la grande surprise, pardonne l’infidélité de son époux, médusé et profondément touché par l’acte de miséricorde de sa femme. Place à la restauration pour ce couple, qui depuis tout ce temps avait perdu toute intimité

La Conception

Le diable n’aura cessé de semer des obstacles au miracle qu’attendait tant Sylvie, toujours assidue dans la prière. Le 23 mai 2013, en rentrant du travail au volant de sa C3, Sylvie s’arrêta sur une côte près d’un passage piéton pour y laisser passer quelqu’un lorsqu’une camionnette Mercedes entre violemment dans sa voiture. Une telle violence qui surprit tout le voisinage, laissant stupéfaits les riverains présents et Sylvie elle-même. Mais miracle ! Ni Sylvie et ni même sa C3 n’ont une égratignure, si ce n’est le coffre légèrement cabossé, et encore !. Alors que la Mercedes se trouvait dans un état désastreux, affolant passants.

 

« Les gens ont hurlé! Je sors du véhicule, je regarde la voiture, elle était démolie. Dieu avait mis une muraille, la C3 n’avait quasiment rien, le coffre était légèrement cabossé. Le moteur de la camionnette était par terre, les gens hurlaient. La police est arrivée, les gens paniquaient; je me suis mise à genoux et j’ai rendu grâce à Dieu. Puis on a fait le constat et je suis rentrée à la maison. »

 

Saine et sauve, Sylvie témoigna la grandeur de Dieu le dimanche suivant à l’Eglise. Tout d’un coup, poussée par l’Esprit Saint, elle déclara devant toute l’assemblée à la fin de son témoignage : « A partir d’aujourd’hui, je défie le diable. Ma vie est entre les mains de Dieu, à ce même moment où je vous parle, l’année prochaine je reviendrai témoigner la grandeur de Dieu dans ma vie».
Des paroles de foi, proclamées, tout en ne sachant pas que la main de Dieu avait déjà opéré en elle. Sylvie était enceinte ! Après avoir démarré un programme de prière intense chaque jour de 0h00 à 4h00 du matin, l’Eternel lui révéla qu’elle conçut !

 

« Donc tous les jours, à ces heures je priais, arrivée à un point où au travail j’étais assommée. Pour vous dire, le dimanche je dormais au culte. Et pendant ces six mois, le Seigneur m’a révélé que j’étais enceinte, que lors de l’accident je l’étais déjà, il avait déjà mis sa semence en moi; et le diable voulait la prendre parce qu’il avait vu cette semence de Dieu. J’ai glorifié Dieu! »

 

La grossesse miracle confirmée par le gynécologue, Sylvie ne put retenir ses cris de réjouissances à Dieu.
Mais voilà, le Seigneur lui promit un fils, toutefois, l’échographie montrait l’arrivée d’une petite fille. Place à la confusion. Mais Sylvie demeurait accrochée à la promesse de Dieu, qu’Il montra à nouveau à son mari lors d’un songe : « Michel dormait, Dieu lui a montré qu'il se rendait à la crèche et arrivé devant la porte de la crèche, il aperçut un petit garçon qui lui tendait les bras et lui disait papa. ». Une semaine avant l’accouchement, Dieu confondit le corps médical lors d’une énième échographie « Et là, l'échographie nous a révélé que c'était bel et bien un petit garçon. Le médecin n'en revenait pas! »

O Eternel! tu es mon Dieu; Je t'exalterai, je célébrerai ton nom, Car tu as fait des choses merveilleuses; Tes desseins conçus à l'avance se sont fidèlement accomplis. Esaïe 25:1

Le petit Noah Daniel, aujourd’hui âgé de 21 mois, le fils de la persévérance et de la foi arriva au monde non pas sans difficulté, au bout de 16h40 d’attente.
« 10 ans et 5 mois de patience, de foi, de persévérance, d’obéissance en la personne de Christ Jésus. Le Dieu de miracle. Notre Dieu est Merveilleux. Ma famille était confondue, la confusion était dans le camp de l’ennemi. Que Dieu soit glorifié à jamais. C’est ce que j’avais à vous partager. ».

Que toute la gloire reviennent à Notre Seigneur Jésus qui par ce témoignage nous démontre son amour et sa fidélité immense à l’égard de ses enfants.
« Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi. 26Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours. » Exode 23 : 25-26 Amen !

Source:    ARTISTES PRESS

Témoin02

Miracle grâce à la foi d’un enfant

Les miracles existent-ils encore ? Je me suis souvent posée cette question. Oui, je crois que Dieu est tout puissant, que rien ne lui est impossible.

 

Je crois également que le plus grand miracle est bien d’être aimée d’un Dieu si grand ; accepter cet amour non seulement avec ma pensée, mais également dans mon cœur, et en vivre chaque jour. Mais qu’en est-il des autres miracles, comme la guérison, qui nous sont rapportés dans les évangiles ? Etaient-ils des signes pour ses contemporains ? Et aujourd’hui ? J’aimerais juste vous raconter un épisode de notre vie familiale. Un événement tout simple, et si vrai !

Il y a quelques années de cela, notre fille aînée, avait trois ans et notre fils 10 mois. Je sortais d’une période de maladie qui m’avait beaucoup affaiblie. Un jour, en donnant le bain à notre fils, il m’a « glissé » des mains et a plongé tout droit sur le mitigeur de la baignoire… Quand je l’ai relevé, son œil était tout rouge et il hurlait de douleur !

Très vite, nous l’avons transporté aux urgences. Après de multiples examens, le corps médical a décidé de le garder quelques jours en observations. Nous avons téléphoné à notre fille restée chez ses grands-parents pour la rassurer et l’avertir qu’elle devait passer la nuit chez papy et mamy. Elle a alors répondu : « Maman, tu n’as qu’à faire comme Jésus a fait pour Bartimée : tu mets ta main sur son oeil et tu pries ! ».

J’étais très émue par sa réponse et en même temps, je me disais : « Ah, si cela pouvait être aussi simple… ». Le lendemain, on nous annonçait que notre bébé de dix mois avait un décollement de la rétine, et que cela signifiait la perte de la vue !

Vous imaginez notre douleur… Des rendez-vous ont été pris pour un examen sous anesthésie générale et pour des contrôles quotidiens. On rentrait à la maison récupérer notre fille quand celle-ci a accouru vers son frère, a posé sa main sur son œil en disant : « Jésus, guérit l’œil de mon frère. » Elle a enlevé sa main, mais rien n’avait changé : son œil était toujours aussi rouge. Vraiment étonnée, et déçue, elle nous lança : « Jésus n’a pas guéri mon frère. »

Nous étions très surpris de voir qu’elle pensait vraiment qu’en enlevant sa main, l’œil allait être de nouveau comme avant ! Nous avons dû expliquer à notre fille que oui Jésus est tout puissant, il est capable de guérir tout de suite mais qu’il a seul le droit de décider ce qu’il doit faire.

Le lendemain, pour le contrôle, le chirurgien qui suivait notre fils n’était pas là et c’est un interne qui l’examina. Au bout de plusieurs essais, il me dit : «  Madame, pourquoi avez-vous amené votre fils ? ». Je m’empressais de tout lui raconter quand l’infirmière qui était là la veille lui remontra le dossier… Mais il nous répondit : « Je ne vois rien. Votre fils n’a rien. » L’infirmière s’est mise en colère et alla chercher le chirurgien qui était en réunion. En costume cravate, il est venu examiner l’œil à son tour. C’est alors qu’il a reconnu : en effet, la tache observée la veille avait disparu ! Notre fils n’avait plus rien !

Certes, nous n’avions pas besoin de ce signe pour croire en la puissance de Dieu, en son amour envers nous. Pourtant, nous avons été mis face à la simplicité de foi d’un enfant de trois ans, pour qui non seulement rien n’était impossible à Dieu, mais qui s’attendait surtout à voir concrètement l’action de Dieu. Et nous adultes ? Sommes-nous prêts à voir Dieu agir ou l’empêchons-nous par notre incrédulité ?

Je vous laisse ce verset de la Bible, à méditer :
« Alors Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit: -Vraiment, je vous l’assure: si vous ne changez pas d’attitude et ne devenez pas comme de petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. » (Evangile de Matthieu ch.18 v.3).

Source:  A TOI DE VOIR

Témoin03
bottom of page